‹ Retour

Partie 5 sur 5: Solutions Trivec pour les restaurateurs

Par Anna-Sofia Jonsson, 07 août 2019

Continue de lire - 2 temps de lecture en minutes

Trivec n’est pas un système de POS uniforme. C’est un système sur mesure adapté à vos besoins. Le système de POS Trivec, nommé Domino, donne aux entreprises – food trucks, restaurants et hôtels – la possibilité de s’organiser et de gérer les ventes, les coûts, le personnel, les réservations, la facturation et plus encore à partir d’un seul et même endroit, même sans connexion à Internet.

 

Trivec a tout ce dont vous avez besoin pour numériser votre entreprise, depuis les applications permettant à vos clients de vous trouver et de commander jusqu’aux systèmes de caisse(mobiles et fixes), en passant par des écrans en cuisine, des bornes de commande, des solutions de gestion des boissons, une large gamme d’options de paiement et bien plus encore, ainsi qu’un vaste écosystème de partenaires d’intégration.

Et tout cela peut être affiché dans notre service web My Trivec. Connectez-vous au tableau de bord My Trivec et vous pourrez voir vos chiffres de vente en temps réel, comparer différents sites et extraire des rapports. Des services complémentaires tels que les finances, l’inventaire, la gestion du personnel et plus encore vous donnent un aperçu hyper complet de votre restaurant et vous aident à accroître votre rentabilité.

 


FR+BE-FR_frontpageDans notre guide détaillé de l’acheteur, découvrez toute l'utilité d’un système de caisse, l'importance d'en avoir un, comment choisir le bon, les tendances qui influencent l’évolution future des systèmes de caisse, ainsi que la capacité de Trivec à vous apporter une solution. Nous vous fournirons également des check-lists pour vous aider à définir vos besoins et comparer les différents fournisseurs.

Disponible ci-dessous en téléchargement.

 

EN SAVOIR ET TÉLÉCHARGER


 

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Trivec peut se développer avec votre entreprise? Cliquez ici et discutez autour d'un café - c'est pour nous!

 

 

Abonnez-vous à nos dernières nouvelles