Ce mois-ci, nous faisons la connaissance de notre nouvelle superstar créative en Norvège, le commercial qui a travaillé dans l’un des meilleurs bars du monde, qui rêve de parcourir 540 km à vélo à travers la Norvège et qui veut construire sa propre maison. Nous partons à la rencontre de Thomas Stenbæck.
Nom : Thomas Stenbæck
Fonction officielle chez Trivec : responsable des ventes pour la Norvège depuis mars 2020.
Quelle citation représente votre philosophie de vie ?
« Jeter l’éponge, c’est faire plus de lessive. »
Je suis originaire de Borlänge, dans le comté de Dalécarlie en Suède, qui est limitrophe de Borlänge Est (Falun).
[Vous ne comprenez pas la plaisanterie ? Ne vous inquiétez pas ! Il s’agit d’une blague locale pour les habitants de Borlänge.]
J’ai consacré dix ans de ma vie au secteur de l’hôtellerie, en travaillant dans différents bars et restaurants, parmi lesquels le 19e meilleur bar du monde. J’ai également endossé la fonction de représentant Schweppes pour la Norvège et j’ai joué au football à un haut niveau à l’IK Brage.
J’ai choisi Trivec parce que je savais que, tout en relevant un nouveau défi, je pourrais exploiter toutes mes connaissances acquises au fil des ans dans le secteur. J’aime la structure de l’entreprise et ses collaborateurs. J’ai travaillé avec les produits de Trivec pendant de nombreuses années et j’ai toujours considéré l’entreprise comme un chef de file.
Nous vivons une époque hors du commun, où les entreprises et les individus se montrent tous très prudents en raison de l’incertitude. Personne ne sait ce qui va se passer après la crise du coronavirus. Notre défi consiste à diriger et à aider les acteurs de l’industrie, afin qu’ils prennent les bonnes décisions pour l’avenir et s’adaptent par la suite. Nous devons croire en un avenir meilleur et tenter de saisir les opportunités qui se présentent à nous afin de garder une longueur d’avance sur la concurrence.
Dès le premier jour, l’accueil a tout simplement été incroyable. Je suis vraiment impressionné par la façon dont nous nous retroussons tous les manches et nous nous entraidons pour accomplir nos tâches. Je suis fier de faire partie de Trivec et de tout ce qu’elle représente. Cela signifie beaucoup pour moi.
Une carrière en tant qu’entraîneur de football aurait été intéressante. J’espère pouvoir bientôt faire mes débuts en tant qu’entraîneur au niveau amateur et ainsi commencer à acquérir l’expérience requise.
Ma famille et moi rêvons depuis toujours de visiter les Pouilles, en Italie.
Oui, toutes les personnes qui s’engagent à fournir un service exceptionnel au quotidien et qui mettent tout en œuvre pour éviter que leurs clients vivent une mauvaise expérience. C’est un métier très difficile : soit vous l’avez en vous, soit vous ne l’avez pas. Les bonnes personnes au bon endroit vous emmèneront jusqu’au guide Michelin, voire au-delà.