‹ Retour

Restaurateurs : 2 outils indispensables pour la réouverture !

Par Clémentine Arramon-Tucoo, 04 mai 2021

Continue de lire - 2 temps de lecture en minutes

Les beaux jours arrivent et la réouverture des terrasses se précise pour la mi-mai ! Une reprise attendue avec une immense impatience par vous, restaurateurs, mais également par tous vos clients, qui rêvent de siroter un verre et de déguster un bon plat assis à l’une de vos tables.

C’est pour être en capacité d’accueillir comme il se doit tous ces impatients que la réouverture se prépare dès maintenant ! Voici deux outils indispensables pour une reprise performante et sans encombre.

 

Un menu digital pour prévenir les risques sanitaires


Lors de la réouverture, l’un des principaux enjeux sera d’accueillir vos clients en mettant en place tous les outils nécessaires afin de respecter au mieux les gestes barrière, pour préserver leur santé ainsi que celle de vos équipes.

Pour cela, l’une des premières mesures à prendre est de limiter la manipulation de supports par différentes personnes. L’exemple type de ce genre de supports est bien entendu la carte de votre restaurant.

Et si vos clients avaient directement accès à votre carte via leur smartphone ?
C’est ce que propose Trivec Buddy. Avec cette application, le menu s’affiche directement sur le smartphone de vos clients après qu’ils aient scanné un QR code sur la table, sans nécessité de créer un compte.

Le menu prend automatiquement la langue du téléphone (Pour un touriste espagnol, le menu s’affiche en espagnol). Puis il suffit de sélectionner et « liker » ses choix, et enfin passer commande auprès du serveur.

Trivec Buddy propose également aux responsables d’établissements le passage de commande et le paiement directement depuis l’application.

Sans menu physique, moins de risque de contamination et plus de distanciation sociale !

 

Un nouvel outil de prise de commande à table centralisée pour gagner en efficacité

Bien souvent, les allers-retours entre la salle, le poste d’encaissement, les cuisines… Sont très chronophages et demandent beaucoup d’énergie à vos équipes.

Et si un outil de prise de commande vous permettait de réduire des aller-retours, et donc d’économiser du temps, de l’énergie, et donc de booster la performance de votre établissement ?

Trivec Handy est une nouvelle solution digitale qui permet à vos équipes de prendre les commandes de vos clients à leur table via un pod, et de les envoyer instantanément au bar et en cuisine.

Le personnel en salle gagne 20% de temps et un maximum d’énergie en réduisant les allers-retours.

Quant à vous, chef d’entreprise, vous gagnez en efficacité sur toute votre chaîne de valeur, en réduisant les déplacements de vos équipes, et en optimisant la gestion des informations des commandes. Vous booster ainsi de manière significative la performance et la rentabilité de votre établissement.

En savoir plus sur nos systèmes de caisse enregistreuse restaurant.

Vous souhaitez que nous vous accompagnions pour préparer la reprise ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Abonnez-vous à nos dernières nouvelles