‹ Retour

[COVID-19] Ensemble, nous sommes plus forts !

Par Daniel de Sousa, 18 mars 2020

Continue de lire - 1 temps de lecture en minutes

L’Europe traverse une période extrêmement difficile en raison de la progression du Coronavirus, et les secteurs de la restauration et des services sont particulièrement impactés. Je sais que nos clients en pâtissent et tentent de travailler dans des conditions incroyablement pénibles.

Nous avons fermé nos bureaux hier en France après l’annonce du président Emmanuel Macron, qui a déclaré la mise en quarantaine de l’ensemble du pays. Nous avons mis en place un groupe sélectionné d'employés qui resteront disponibles afin de soutenir nos clients français qui peuvent encore se rendre actifs. Nous sommes incroyablement reconnaissants que le gouvernement français soutienne les entreprises touchées, permettant ainsi à nos employés de rester chez eux, avec maintien de leur salaire, tout en sachant que leur emploi n’est pas menacé.

La situation n'est pas aussi extrême dans les autres pays au sein desquels nous opérons (Suède, Norvège, Danemark et Belgique), mais nous planifions et nous nous préparons à voir émerger des scénarios similaires dans ces États également. Nous aurons toujours du personnel local en place pour soutenir nos clients qui peuvent maintenir leur activité. Nous conseillons à nos clients, ceux qui en ont les moyens, de mettre en place des options de livraison à domicile et à emporter.

Il existe un « module de livraison » que vous pouvez activer dans le système de caisse Trivec Domino, vous permettant d’être payé de manière fluide pour les repas. Si vous avez besoin d'aide pour démarrer, prenez contact avec notre service d’assistance local en Belgique, en France, en Suède, au Danemark et en Norvège, et nous vous viendrons en aide.

En ces temps difficiles, la collaboration est extrêmement importante – ensemble, nous sommes plus forts et mieux armés pour faire face à cette crise. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider, en tant que client, à traverser cette épreuve. Et nous vous conseillons d'examiner attentivement le plan de crise de votre gouvernement afin de déterminer le soutien que vous pouvez demander, et d'entamer ce processus dès aujourd'hui, si ce n'est déjà fait.

 

 

Daniel de Sousa

CEO, Trivec Group

Abonnez-vous à nos dernières nouvelles